Clôture de la 2ème édition du Festival de l’Architecture, Vendredi 19 janvier 2018 à Meknès.

Organisé Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu le glorifie, la 2ème édition du Festival de l’Architecture, placé sous le thème « l’architecture au service du citoyen », s’est clôturée à Meknès le vendredi 19 janvier 2018 sous la Présidence de Madame la Secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat et de la Politique de la Ville et en présence d’une délégation des instances locales menée par M. le Gouverneur de la Préfecture de Meknès et de M. le Président de la commune de Meknès.

 La journée de clôture a été l’occasion de visiter le noyau de la future maison de l’Architecte à Dar El Baroud, objet d’un partenariat entre la municipalité de Meknès et le conseil régional de l’Ordre des architectes de Meknès, ainsi que l’exposition des maquettes architecturales et anciennes photographies à l’Hôtel de ville.

 Cette journée s’est achevée par une cérémonie de clôture au complexe du Ministère des Habous et des Affaires Islamiques, où il a été procédé à la projection du film rétrospectif du festival, à la remise des prix aux enfants lauréats du concours de dessin et enfin à la lecture de la lettre d’allégeance à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu le glorifie .