Rencontre relative au secteur de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville, Préfecture de Meknès - Vendredi 30 Mars 2018

Dans le cadre de la tenue de rencontres régionales entre les instances du Ministère de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville et l'ensemble des intervenants du secteur au niveau local, M. Abdelahad Fassi Fihri, ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la  Politique de la Ville a présidé avec M. Le Gouverneur de la Préfecture de Meknès une rencontre pour discuter et débattre des principales réalisations, des enjeux et des attentes des partenaires locaux dans ce secteur.
Cette rencontre à laquelle ont pris part tant les conseils communaux relevant de la Préfecture de Meknès que les services extérieurs a été l'occasion de faire le point sur les actions en cours ainsi que la programmation de nouveaux projets à même de répondre aux attentes de ce territoire et aux enjeux de son développement équitable et durable.